DJ Wals

Originaire d'Aix en Provence, il débute le mix à l’âge de 15 ans à peine avec l’organisation du jour de l’an 1994 avec ses platines Vinyls. Son style musical très éclectique, mêlant le Funk et le RnB aux sonorités actuelles, en font un artiste reconnu sur la scène Marseillaise.
Jouant dans les clubs de la région (Warm’up, Résident Sport’s Beach de 2006 à 2011, Finaliste du concours Euromed dans les Clubs de La Joïa Aix en Provence et Le Bazar Marseille), mais aussi dans toute la France. Il s’essaie également à la production musicale en 2010 en collaboration avec l’artiste Laury Skander. Il lui arrive également d’organiser ses sets autour de Performers en live (Saxophoniste NicoSax, Percussionniste PercuBass…) avec lesquels il travaille régulièrement en club ou lors de soirées privées.
Sa carrière artistique prend un nouveau tournant grâce à l’orchestre M’Swing qu’il rejoint en 2011. Cela lui permet d’élargir ses connaissances musicales et de se professionnaliser davantage dans l’organisation d’évènements haut de gamme dans des lieux de prestige (Hotel L’Hermitage Monaco, Casino Lyon-Charbonnières, Paillote Plage d’Argent Corse, Restaurant de Paul Boccuse Lyon, Hotel Hilton, Villa Saint Jean Cap Ferrat, Golf Dolce Fregate Bandol…)
Il reste aujourd’hui l’un des rares DJ à avoir une véritable culture musicale Funk, et à savoir l’intégrer dans ses sets vivants et dynamiques. Il sait s’adapter à son public, et essaie continuellement de se renouveler musicalement.

Follow me
DJ WALS 2013 | création par Studio Le Labo